Monkey D. Loul Shichibukai

Messages: 542 Date d'inscription: 06/02/2010 Localisation: Grand Line
 | Sujet: Re: Ma modeste collection One Piece !! (Mise a jour du 24/02) Ven 25 Fév - 18:15 | |
| Houla, j'ai jamais entendu parler de figurine qui 'déteint", c'est plutôt inquiétant concerant l'authenticité de ta figurine. Quand au site dont tu parles, ils n"ont pas l'air trés sérieux si on en juge par le francais infâme, limite google trad, qu'ils utilisent. Mais bon, l'habit ne fait pas le moine, ou devrais-je dire : le skin ne fait pas le site ! En tout cas, merci pour tes précicions 
Dernière édition par Monkey D. Loul le Sam 26 Fév - 17:14, édité 1 fois |
|
typhondam Genin

Messages: 83 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 26 Localisation: Shin Sekai
 | Sujet: Re: Ma modeste collection One Piece !! (Mise a jour du 24/02) Ven 25 Fév - 18:36 | |
| La Boa à l'air authentique vu qu'il y a le sticker doré avec un chiffre dessus. Je l'ai comparé avec une boîte de POP et c'est la même écriture jap donc je pense qu'elle est authentique. |
|
Zoro61 Vice-amiral

| Sujet: Re: Ma modeste collection One Piece !! (Mise a jour du 24/02) Ven 25 Fév - 21:20 | |
| Je l'ai aussi et je peux te dire que j'ai la même boîte que toi avec le sticker doré Toei, par contre le serpent ne semble pas déteindre, à voir...........
|
|
typhondam Genin

Messages: 83 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 26 Localisation: Shin Sekai
 | Sujet: Re: Ma modeste collection One Piece !! (Mise a jour du 24/02) Sam 26 Fév - 10:47 | |
| En fait c'est pas que ca a déteint mais en mettant le serpent et en le faisant un peu glissé sur les jambes de la figurine il a laissé une trace mais rien de bien méchant. |
|